Commandes & Livraisons

1. Commande

Comment passer une commande sur la boutique en ligne Felino ?

Pour passer une commande sur la boutique Felino, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d’articles ou par univers. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ». Votre commande est préparée au maximum en 24 heures ouvrées dans nos entrepôts, puis ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 6 jours après la remise de votre commande au transporteur.

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?

Toutes vos commandes sont expédiées sous 48h maximum. Vous êtes tenu(e) informé(e) par email de la préparation et de l’expédition de votre colis.

Comment savoir où en est ma commande ?

Nous vous envoyons un email de confirmation quelques minutes après la validation de votre commande. Dans ce mail vous retrouverez le récapitulatif de votre commande ainsi qu’un lien vous permettant d’accéder à votre compte et de suivre l’état de votre commande. Votre commande passera par les statuts suivants: “Validée”, “En cours de préparation” et enfin “Expédiée”.

Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez également un nouvel email vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, dans lequel un numéro de suivi colis vous permettra d’en suivre le parcours.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous avez la possibilité d’annuler ou modifier une commande lorsque celle-ci n’a pas encore été préparée par nos entrepôts. Les éventuelles modifications de votre commande seront prises en compte le jour même à condition de le notifier par courrier électronique à [email protected] avant la date prévue d’expédition de votre commande.

Besoin d’aide ?

Vous pouvez nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 03 21 99 50 00  du lun. au ven. (10h – 13h et 14h – 18h)

2. Livraison

Quels sont les délais d’expédition et de livraison ?

Les délais d’expédition sont de 48 heures ouvrées (du Lundi au Vendredi) maximum, dans la limite du stock disponible. Ce délai correspond au temps de préparation de votre commande dans nos entrepôts (déstockage, vérification, préparation colis, emballage, étiquetage…), votre commande est alors remise au transporteur choisi.

Les délais de livraisons dépendent du mode de transport choisi :
– Pour une livraison relais Pickup ou domicile sans signature, le délai est de 2 à 3 jours.

Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Dans le cas où votre transporteur est Colissimo, le colis est livré directement chez vous et si vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer le colis. Vous devrez alors vous présenter au bureau de poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Vous disposez alors d’un délai de 14 jours, au-delà le colis nous sera retourné.

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 6 jours et qu’aucun avis de passage ne vous a été déposé, pensez à vérifier la situation de votre colis sur le site Colissimo,Relais colis selon le mode de livraison choisi. Vous pouvez aussi contacter le service client par email à [email protected]

Que faire si mon produit est abimé ou si je n’ai pas reçu le produit commandé ?

Dans ces cas merci de contacter le service client de la boutique en ligne Felino avant de retourner l’article afin que celui-ci vous donne des indications quant à la procédure à suivre. Pour cela c’est très simple, il vous suffit de contacter le service client par email à [email protected]

3. Paiement

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Nous acceptons uniquement les paiements suivants : Carte Bancaire, Visa, Mastercard, Paypal. Les paiements sont totalement sécurisés.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Vous pouvez utiliser les cartes de paiement suivantes sur la e-boutique : Carte bleue, Visa, Mastercard.

Mon code réduction ne fonctionne pas que dois-je faire ?

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code réduction. Veillez également à respecter la case et entrer votre code sans y mettre d’espace. Pensez à vider le cache de votre ordinateur, Si votre code fonctionne, un texte s’affichera pour vous indiquer que votre coupon a été pris en compte. Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande. Après avoir suivi ces procédures et dans le cas où le code ne fonctionnerait pas, n’hésitez pas à contacter le service client de la boutique en ligne par email à [email protected]

Besoin d’aide ?

Vous pouvez nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 03 21 99 50 00  du lun. au ven. (10h – 13h et 14h – 18h)

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